À Propos

Ouvert depuis 2004 à Québec, Point d’exclamation fut un précurseur à Québec dans la vente de créations québécoises, avec une importante sélection de vêtements, de bijoux et d'accessoires mode confectionnés dans la belle province. Depuis 2013, une belle sélection de marques internationales le plus éthique que possible  y est également présentée, pour vous offrir une gamme de choix pour tous les budget, mais les créations québécoise on la place la plus importante dans la boutique. De plus, nous avons aujourd'hui tout un éventail d'objets décoratifs et utilitaires vintage, neufs et usagés

Vous serez éblouis par la décoration particulièrement unique! Tous apprécient le côté exclusif des trouvailles mixé à des objets d'antiquité et de brocante qui ont traversé le temps. Le style branché et décontracté en fait une boutique encore plus unique, un lieu où les femmes de tout âge y trouveront un coup de cœur. Messieurs, nous ne vous avons pas oubliés : nous avons maintenant une petite section d'objets pour hommes!   

 

Point d'exclamation est la boutique de création québécoise un lieu où l'on s'exclame! Plusieurs visites s'imposent, car sa propriétaire Diane Bergeron met beaucoup d'amour et d'efforts dans la présentation visuelle pour mettre en valeur les créations québécoises. Une découverte est assurée à chaque visite! Elle choisit minutieusement les créations québécoise selon leur originalité, leurs couleurs, leur qualité et leur prix. L’inventaire  est renouvelé fréquemment pour que vous découvriez de nouveaux trésors à chacun de vos passages. 

Pour cela, et pour plus encore, Point d’exclamation est LA boutique de création québécoise  qui fait la différence dans votre expérience de magasinage!

Venez donc vous exclamer au:

Depuis 2004 :   762 rue Saint-Jean à Québec

Depuis 2014 :   11-1 Ambroise-Fafard, Baie-Saint-Paul, Charlevoix.

Le 10e anniversaire

En 2014, la boutique Point d’exclamation fête ses 10 ans ! Pour fêter l’accomplissement que représente cette première décennie, la propriétaire Diane Bergeron a organisé 10 événements tout au long de l’année, dont un défilé de mode accompagné de musiciens et danseurs swing, événement qui a connu un franc succès!

La boutique Point d’exclamation est une vitrine importante pour plusieurs artistes locaux dans le domaine des métiers d’art. Pas moins de 250 designers-artistes-créateurs de différentes disciplines ont collaboré à ce succès en fournissant des produits uniques et de qualité. L'entreprise, fière d’avoir contribuée à la vie du Faubourg St-Jean-Baptiste, est maintenant devenue une incontournable dans le quartier, tant pour les touristes que les résidents de la capitale.

Joyeux anniversaire Point d’Ex!

Merci à Benjamin et sa gang du Port-O-Swing, à Criicpastelbox, à François-Charles Desbiens et Jacinthe Helary.

 

Défilé 5 à 7 FQM 2014